Menu
Donnez votre avis

Vider ma boite aux lettres

Posez votre question
Quel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée.

Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est nécessaire de supprimer des messages afin de libérer de l'espace. Pour cela, organisez vos courriers par taille décroissante et commencez à supprimer les messages les plus volumineux en sélectionnant le mail désiré et en appuyant sur le bouton "Supprimer".

Idéalement, ouvrez la Corbeille (poubelle) et videz là ! N'oubliez pas de faire le ménage dans les éléments envoyés, les brouillons ou encore les indésirables car l'espace disque est partagé entre tous vos dossiers de messagerie.
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Article original publié par Carlos Villagómez. Traduit par Jean-François Pillou. Dernière mise à jour le 18 novembre 2009 à 15:26 par christelle.b.

Ce document intitulé «  Vider ma boite aux lettres  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme