Filtrer ses emails

Sur le même principe, l'utilitaire Email Remover télécharge les entêtes de vos emails sur le serveur, et les affiche dans un tableau en y indiquant l’adresse de l’expéditeur. Il suffira de supprimer ceux que vous considérez comme indésirables. Les emails ainsi refusés ne seront en aucun cas téléchargés sur votre messagerie.
Dans la même catégorie, Email Notifier vous annoncera l'arrivée d'un nouveau message sur votre messagerie. Il affichera une liste des nouveaux messages sans leur contenu et il vous sera donc possible de supprimer les messages indésirables sur le serveur et de ne télécharger que les mails qui vous intéressent.
Ce document intitulé « Filtrer ses emails » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.