Menu
Donnez votre avis

Equivalent de Microsoft Project (gratuit)

Posez votre question
Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au projet.

Microsoft Project est disponible en version d'évaluation gratuite (mais limitée) et en version complète (payante) sous deux versions :

En l'état il n'existe pas de logiciel gratuit aussi complet que Microsoft Project. Néanmoins, des logiciels libres et gratuits permettent de répondre aux besoins de la plupart des projets :

A noter qu'on peut aussi faire un diagramme de Gantt avec Excel : classeur à télécharger sur le site d' Excel-Downloads.com
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Article original publié par jak58. Traduit par Jean-François Pillou. Dernière mise à jour le 20 novembre 2015 à 16:31 par galilée91.

Ce document intitulé «  Equivalent de Microsoft Project (gratuit)  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de fantalis