Essayer gratuitement Disney+ pendant une semaine

Les contenus de l’impressionnant catalogue de Disney+ vous tentent ? Testez ce nouveau service de SVOD pendant une semaine pour explorer le catalogue : c'est gratuit !

Comme nous l'expliquions il y a quelques jours (voir notre article), Disney a enfin lancé son service de vidéo en streaming en France le 7 avril. Pour ne pas saturer les réseaux des opérateurs en pleine période de confinement, l’arrivée de Disney+ avait été retardée de deux semaines et la qualité d'image limitée temporairement à la Full HD (il faudra attendre la fin de restrictions dues au confinement pour avoir droit à la 4K-UHD). Mais ces détails mis à part, on peut désormais accéder à l’intégralité du catalogue de Disney+.
Pour regarder les productions de Disney, Pixar, Star Wars, Marvel et National Geographic, le prix de l’abonnement a été fixé à 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an. D'autres formules sont également proposées aux abonnés de cala+, distributeur exclusif de Disney+ en France. Surtout, il est possible de tester gratuitement Disney+ pendant une semaine – enfin, presque gratuitement, car un euro symbolique sera prélevé pour vérifier la validité de votre moyen de paiement. L’inscription est facile, et sans engagement. Voici comment faire.

Accéder à Disney+ sur TV, ordinateur, smartphone ou tablette

Vous pouvez regarder Disney+ depuis :
  • votre ordinateur en vous connectant au site de Disney+ depuis votre navigateur web (Chrome, Safari…).
  • votre smartphone ou tablette, via l’application mobile Disney+ disponible sur Android ou iOS.
  • votre TV connectée compatible Apple TV ou Android TV.
  • votre clé Google Chromecast, Amazon Fire TV Stick ou Roku, votre box Android TV.
  • ou même votre console de jeu compatible (PS4, Xbox One).

Regarder Disney+ gratuitement pendant une semaine

  • Avec un navigateur Web, rendez-vous sur le site de Disney+.

  • Cliquez sur le bouton 7 jours gratuits.
  • Dans l’écran suivant, indiquez votre adresse e-mail, cliquez sur Continuer puis sur Accepter et continuer pour accepter les conditions générales d’abonnement de Disney+.

  • Choisissez ensuite un mot de passe de six caractères au minimum, dont un caractère spécial et un chiffre, et cliquez sur Continuer.

Pour vous donner accès à la semaine d’essai gratuite, Disney+ vous demande ensuite des informations de paiement. Les 6,99 euros de l’abonnement mensuels ne seront débités qu’après la fin des 7 jours d’essai, mais vous devez indiquer un moyen de paiement (carte bancaire ou PayPal) pour finaliser la création de votre compte Disney+ :
  • Complétez le formulaire avec les données de votre carte bancaire.
  • Ou cliquez sur PayPal si vous préférez ne pas donner vos informations bancaires.
  • Puis cliquez sur Vérifier et terminer.

  • Validez vos informations de paiement (carte bancaire ou PayPal) en autorisant le prélèvement de vérification de 1 euro demandé par Disney+.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur Regarder Disney+ pour profiter de tous les contenus de Disney+.

Résilier l’abonnement Disney+ avant la fin de la semaine gratuite

Si vous n'avez pas envie de prolonger votre semaine d'essai en véritable abonnement, veillez à résilier votre compte avant la fin des sept jours pour ne pas être débité de 6,99 euros.
  • Avec un navigateur Web, allez sur sur [la page des détails de facturation de votre compte Disney+.
  • Cliquez sur le lien Résilier l’abonnement.
  • Confirmez votre désabonnement qui prendra effet au bout de 7 jours : vous pourrez donc continuer à regarder gratuitement Disney+ pendant la semaine d’essai, comme prévu.

Ce document intitulé « Essayer gratuitement Disney+ pendant une semaine » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.