14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Acheter des articles en lot sur Vinted

Acheter un article sur Vinted, c’est déjà faire une bonne affaire. Et que diriez-vous de pouvoir bénéficier de prix encore plus avantageux en achetant un lot d’articles à un même vendeur ?

Sur Vinted, il est possible d’acquérir un seul article à la fois. Mais on peut également acheter plusieurs produits à un même vendeur qui vide son dressing : c’est ce que la plateforme appelle « acheter en lot ».
Grouper ses achats permet bien sûr d’économiser sur les frais de port, mais aussi de bénéficier d’une réduction à partir d’un certain nombre d’articles achetés (cette condition est fixée au préalable par le vendeur qui peut déterminer plusieurs seuils). Pour acheter en lot sur Vinted, il suffit de suivre les démarches détaillées ci-dessous et d’attendre la validation du lot par le vendeur avant de procéder au paiement.

Acheter en lot avec la version Web de Vinted

  • Allez sur Vinted et connectez-vous à votre compte avec votre identifiant et votre mot de passe s’ils ne sont pas mémorisés.
  • Sur la page d’accueil ou dans les résultats d’une recherche, cliquez sur un article qui vous intéresse.
  • Cliquez sur le bouton bleu Acheter à droite de la mention Achète en lot ! (il ne s’affiche que si le vendeur a mis en vente plusieurs articles).

  • Une nouvelle fenêtre Acheter des lots s’ouvre, avec tous les articles proposés par le même vendeur.

  • Cliquez sur Ajouter pour chaque article que vous souhaitez acheter, ou sur Supprimer si vous souhaitez enlever des produits de votre lot. Le prix du lot se met à jour en bas à gauche de la fenêtre, avec l’application de la réduction si le vendeur en a fixé une.
  • Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton bleu Créer un lot situé en bas à droite de la fenêtre.

Une fois votre lot constitué, une demande est automatiquement envoyée au vendeur. Attendez son acceptation - ainsi que le prix final, avec les frais de port - pour passer effectivement commande.

Acheter en lot sur l’application Vinted

  • Ouvrez l’application mobile Vinted et connectez-vous avec vos identifiants habituels si vous n’accédez pas directement à votre compte.
  • Dans les résultats d’une recherche ou dans le Fil d’actu (la page d’accueil), cliquez sur un article qui vous intéresse.
  • Dans la section Dressing du membre, cliquez sur le bouton bleu Acheter à droite de la mention Achète en lot ! (il ne s’affiche que si le vendeur a mis en vente plusieurs articles).

  • Cliquez sur Sélectionner pour chaque article que vous souhaitez acheter, ou sur Supprimer si vous souhaitez enlever des produits de votre lot. Le prix du lot se met à jour en bas à gauche de la fenêtre, avec l’application de la réduction si le vendeur en a fixé une.
  • Cliquez sur CONTINUER en haut à droite de l’interface.

14
Merci

Ce document intitulé «  Acheter des articles en lot sur Vinted  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

2 votes - 4.5/5

2 Commentaires

trés bon conseils merci
Vinted ?
Aïe aïe aïe !!
De très très gros problèmes sur ce site situé en Lituanie...
Personnellement j'attends depuis un mois le transfert de 5 ventes sur mon compte bancaire !
Heureusement qu'il y a un forum où des solutions sont parfois trouvées grâce à de bonnes âmes sympathiques, car le "service client" de vinted est inexistant.
Un conseil : armez vous de patience, parler anglais pour répondre aux messages !
Vinted, un vrai labyrinthe...