Réinitialiser une Samsung Smart TV aux réglages d'usine

Si vous rencontrez des problèmes avec votre Samsung Smart TV, une simple réinitialisation aux réglages d'usine peut servir à résoudre les problèmes mineurs. La réinitialisation vous permettra de reconfigurer tous les réglages de votre télévision afin de la faire fonctionner à nouveau correctement.

Restaurer une Samsung Smart TV aux réglages d'usine

Pour réinitialiser votre télévision Samsung, vous aurez seulement besoin de votre télécommande Smart TV.

Avant de commencer, veuillez éteindre votre télévision. Prenez ensuite votre télécommande et appuyez simultanément sur les touches Info + Menu + Mute + Power.
Puis, appuyez sur chacune de ces touches dans l'ordre : Mute > 1 > 8 > 2 > Power.

Votre télévision va démarrer en mode service. Avec votre télécommande, allez dans Options > Factory Reset. Votre Smart TV va alors s'éteindre. Il vous suffit de la rallumer pour procéder à sa configuration.

Image: © Samsung.

A voir également

Ce document intitulé « Réinitialiser une Samsung Smart TV aux réglages d'usine » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.