Menu
Donnez votre avis

Vista : ActiveSync et Windows Vista

Posez votre question

Avec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.

Le remplaçant d'ActiveSync, baptisé "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" (en anglais Windows Mobile Device Center), ne permet pas de synchroniser avec Outlook Express, mais uniquement avec Outlook (fournis sur le CD de l'appareil WM). Il peut être téléchargé à l'adresse suivante :

Une fois le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile installé, il suffit d'aller dans le panneau de configuration et double-cliquer sur l'icône suivante :

Le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile s'ouvre alors et propose les options de synchronisation avec le périphérique mobile :
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Article original publié par netty5. Traduit par Jean-François Pillou. Dernière mise à jour le 7 mars 2013 à 20:54 par CCMclaude.

Ce document intitulé «  Vista : ActiveSync et Windows Vista  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme