4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Modifier ou supprimer une épingle sur Pinterest

Le saviez-vous ? Il est possible de changer le titre d’une image épinglée sur un tableau Pinterest. Voici comment faire !

Les images (épingles) de Pinterest ne sont pas immuables. Même après avoir été épinglées et réépinglées sur des tableaux, elles peuvent être modifiées ou supprimées. Ainsi, il est possible de changer le titre d’une épingle et sa description, ainsi que le tableau et le sous-tableau auquel elle appartient. Lorsque l’utilisateur crée lui-même une épingle en important une image, il peut aussi ajouter et modifier le lien vers un site Web pour générer du trafic.

Modifier une épingle sur Pinterest

La fenêtre Modifier cette épingle permet d’éditer une épingle. Pour y accéder et l’utiliser :
  • Cliquez sur une épingle puis sur l’icône en forme de crayon, ou cliquez directement sur l’icône en forme de crayon, en bas à droite d’une image.
  • La fenêtre Modifier cette épingle s’ouvre.
  • Éditez les paramètres souhaités.
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder vos modifications.

Supprimer une épingle sur Pinterest

C’est également la fenêtre Modifier cette épingle qui permet de supprimer une épingle d’un tableau Pinterest.
  • Suivez les étapes détaillées dans la rubrique ci-dessus pour ouvrir la fenêtre Modifier cette épingle.
  • Cliquez sur le bouton Supprimer.
  • Une boîte de dialogue intitulée Êtes-vous sûr(e) ? s’ouvre.
  • Cliquez sur le bouton Supprimer l’épingle pour confirmer (ou sur Annuler pour revenir en arrière).
4
Merci

Publié par . Dernière mise à jour le par Félix Marciano.

Ce document intitulé «  Modifier ou supprimer une épingle sur Pinterest  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire