31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Afficher l'icône des sites Web dans les onglets de Safari sur iOS

Pour faciliter la navigation, la plupart des navigateurs Web permettent d'afficher l'icône des sites visités dans les onglets. Aussi connu sous le nom de favicon, cette option très pratique, permet d'avoir un meilleur aperçu des sites actuellement ouverts dans le navigateur.

Jusqu'à maintenant, Safari ne prenait pas en charge l'affichage du favicon dans les onglets ouverts. Mais à partir d'iOS 12, il est désormais possible de profiter de cette fonctionnalité. On vous explique comment l'activer.

Afficher les favicons dans les onglets de Safari sur iOS 12

Lorsque vous ouvrez plusieurs onglets sur Safari, vous constaterez qu'il n'y a aucune icône qui s'affiche à côté du nom des sites visités:

Pour pouvoir afficher les icônes, il vous suffit de vous rendre tout simplement dans Réglages > Safari et d'activer l'option Icônes dans les onglets.

Une fois cette option activée, revenez sur Safari:

Les icônes des sites actuellement ouverts apparaîtront désormais dans les onglets.

Image: © Pixabay.
31
Merci

Publié par . Dernière mise à jour le par HelpiOS.

Ce document intitulé «  Afficher l'icône des sites Web dans les onglets de Safari sur iOS  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

1 vote - 5.0 /5

1 Commentaire

BRAVO à la ( ou les) personnes qui sont à l origine de ce service CCM( comment ça marche)
C est un puit sans fond de connaissance, d astuces , d aide
Merci infiniment