Menu
Donnez votre avis

Black Friday - Consoles de jeu et accessoires

Posez votre question

Quelques semaines avant Noël, le Black Friday et le Cyber Monday tombent à point pour faire le plein de cadeaux, pour les petits comme pour les grands. Cette année encore, les consoles de jeu vidéo sont promises à un grand succès, qu'elles soient signées Microsoft (Xbox), Sony (PlayStation) ou Nintendo (Switch). Même les modèles anciens sont de retour avec la mode du retro gaming qui fait fleurir les rééditions de consoles légendaires Atari, Commodore ou Sega, qui sont livrées avec de nombreux jeux tout en profitant de progrès bienvenus comme des manettes sans fil ou une sortie HDMI.

L'offre est pléthorique, d'autant que les constructeurs et les revendeurs multiplient les packs incluent des accessoires (notamment des manettes supplémentaires) et, surtout, des jeux, de préférence à succès. Concurrence oblige, les prix varient fortement et les bonne affaires disparaissent très rapidement. Nous avons déniché pour vous quelques promotions sur les consoles, avec ou sans jeu, mais aussi sur des accessoires. Comme d'habitude, ne tardez pas trop : c'est à vous de jouer !

Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme