1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Black Friday - Consoles de jeu et accessoires

[Image:|250px|right|]

Quelques semaines avant Noël, le Black Friday et le Cyber Monday tombent à point pour faire le plein de cadeaux, pour les petits comme pour les grands. Cette année encore, les consoles de jeu vidéo sont promises à un grand succès, qu'elles soient signées Microsoft (Xbox), Sony (PlayStation) ou Nintendo (Switch). Même les modèles anciens sont de retour avec la mode du retro gaming qui fait fleurir les rééditions de consoles légendaires Atari, Commodore ou Sega, qui sont livrées avec de nombreux jeux tout en profitant de progrès bienvenus comme des manettes sans fil ou une sortie HDMI.

L'offre est pléthorique, d'autant que les constructeurs et les revendeurs multiplient les packs incluent des accessoires (notamment des manettes supplémentaires) et, surtout, des jeux, de préférence à succès. Concurrence oblige, les prix varient fortement et les bonne affaires disparaissent très rapidement. Nous avons déniché pour vous quelques promotions sur les consoles, avec ou sans jeu, mais aussi sur des accessoires. Comme d'habitude, ne tardez pas trop : c'est à vous de jouer !

1
Merci

A voir également

Publié par . Dernière mise à jour le par Alain.Steinmann.

Ce document intitulé «  Black Friday - Consoles de jeu et accessoires  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire