Menu
Donnez votre avis

Black Friday - Produits Apple

Posez votre question

Si Apple se contente d'offrir des bons cadeaux valables uniquement sur l'AppStore et iTunes quand on achète pour l'achat de certains produits dans sa boutique en ligne, on peut tout même trouver quelques promotions intéressantes sur quelques références chez d'autres revendeurs. Pas question de s'offrir les derniers modèles à prix cassé, mais l'occasion de s'offrir un MacBook Air, un iPhone ou un iPad goûter à la pomme sans se ruiner. Attention, les stocks fondent vite sur certaines références : mieux vaut ne pas tarder...

Jean-François Pillou

Cet article est régulièrement mis à jour par des experts sous la direction de Jean-François Pillou, fondateur de CommentCaMarche et directeur délégué au développement numérique du groupe Figaro.

En savoir plus sur l'équipe CCM

Publié par Félix Marciano. Dernière mise à jour le 7 décembre 2018 à 12:34 par Alain.Steinmann.

Ce document intitulé «  Black Friday - Produits Apple  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme