Menu
Donnez votre avis

Black Friday - Smartphones Android

Posez votre question
[Image:|250px|right|]

A l'occasion du Black Friday et du Cyber Monday, nous avons repéré pour vous quelques promotions intéressantes sur des smartphones Android. Bien entendu, tous les modèles présentés ici sont compatibles 4G (ils gèrent les principales fréquences du réseau français) et débloqués. Vous pouvez donc les acheter nus et les utiliser avec la carte Sim de n'importe quel opérateur. Nous avons mentionné quelques caractéristiques techniques (taille et définition de l'écran, processeur, quantité de mémoire vive et de mémoire de stockage, capacité de la batterie, nombre et définition des capteurs photo...) dans les fiches, mais vous en trouverez davantage en suivant les liens qui renvoient vers les pages des vendeurs. Comme vous pourrez le noter, les rabais pratiqués sont assez importants : ils peuvent même dépasser les 50% dans certains cas ! Et les réductions concernent aussi bien des modèles un peu anciens que des nouveautés de mons de trois mois. 

Attention, ces offres spéciales sont temporaires et les stocks limités. Ne tardez pas à vous décider...

Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Publié par Félix Marciano. Dernière mise à jour le 15 décembre 2018 à 22:20 par Alain.Steinmann.

Ce document intitulé «  Black Friday - Smartphones Android  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme