Menu
Donnez votre avis

Comment se désabonner de Netflix ?

Posez votre question
L'offre de Netflix est gratuite pendant un mois, mais passé le mois d'essai, le service de SVOD devient payant. Au-delà du mois gratuit, il reste tout de même possible à l'utilisateur de se désabonner à tout moment. Quelque soit le moment de la résiliation, y compris avant la fin de la période d'essai, le service reste disponible jusqu'à la fin du mois en cours. Cela signifie ainsi que vous pouvez tout à fait vous abonner à Netflix, puis résilier immédiatement et y avoir accès pendant le mois entier !


Résilier Netflix

L'annulation de l'abonnement à Netflix est très simple :


Le compte Netflix restera actif jusqu’à la fin de la période d’essai. Vous avez la possibilité pendant 10 mois à compter de la clotûre du compte de réactiver votre compte à tout moment, sans perdre vos préférences.

Annuler l'abonnement via iTunes

Si votre compte a été créer via une Apple TV ou tout autre appareil Apple et si l'abonnement est facturé par un compte iTunes, il suffit de suivre les instructions suivantes :
  • Depuis l'application Netflix, cliquer sur le menu, puis choisir Compte.
  • Cliquer sur Annuler le forfait Streaming.
  • La page Abonnements iTunes s'ouvrira alors.
  • Sélectionner Netflix. S'il n'apparaît pas, assurez-vous de vous être identifié avec le bon compte.
  • Sélectionner Annuler l'abonnement et confirmer.
Jean-François Pillou

Cet article est régulièrement mis à jour par des experts sous la direction de Jean-François Pillou, fondateur de CommentCaMarche et directeur délégué au développement numérique du groupe Figaro.

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Parinacota