1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Comment ajouter des mots-clés pour sa chaîne YouTube

Une étape importante dans la gestion et la promotion de sa chaîne YouTube consiste à ajouter des mots-clés pour améliorer son référencement.

Les mots-clés peuvent en effet aider les utilisateurs à découvrir votre chaîne YouTube lorsqu'ils effectuent des recherches sur Google, YouTube, ainsi que d'autres moteurs de recherche.

Ajouter des mots-clés pour sa chaîne YouTube

La première étape est la plus importante, car elle consiste à choisir des mots-clés qui représentent spécifiquement votre chaîne, ainsi que le type de contenu publié.

Une fois que vous avez choisi vos mots-clés, connectez-vous à votre compte YouTube. Cliquez sur votre photo de profil, sélectionnez Creator Studio, puis Chaîne et enfin Avancé:

Tapez vos mots-clés dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur Enregistrer:

N.B. Vous devez séparer vos mots-clés d'un espace et utiliser des guillemets lorsque les termes de recherche sont sous la forme de phrases courtes.
1
Merci

A voir également

Article original publié par . Traduit par HelpiOS. Dernière mise à jour le par Marjorie Gaulier.

Ce document intitulé «  Comment ajouter des mots-clés pour sa chaîne YouTube  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire