Menu
Donnez votre avis

Comment mixer avec Spotify ?

Posez votre question
Spotify est un service de streaming musical très pratique qui va vous permettre de faire vos propres playlists, d'en sélectionner des toutes faites selon le thème de vos soirées, et même de mixer pour qu'il y ait un fondu parfait entre vos morceaux !

Méthode

Pour créer une impression de "mix" lors de vos soirées, Spotify va vréer pour vous une sorte de fondu enchaîné entre les morceaux, comme un vrai DJ, sans qu'il y ait de blanc.
En plus de ce fondu, Spotify sélectionnera automatiquement les morceaux pour qu'ils concordent entre eux, en adaptant le style et le rythme.

Vous pourrez grâce à cette option créer des atmosphères dansantes, festives, romantiques ou calmes selon vos envies du moment !

Tout d'abord, connectez vous avec votre compte sur l'application Spotify.
Ouvrez le menu déroulant à droite de votre pseudo, et cliquez sur "Préférences" :

Descendez jusqu'à arriver dans la section "Lecture automatique", et activez la coche "Lancez la lecture automatique de titres similaires..." :

Affichez ensuite les paramètres avancés, et activez la coche "Acriver le fondu enchaîné des chansons". Vous pourrez ensuite régler le temps de fondu entre 2 morceaux :

Et c'est terminé ! Vous n'aurez plus à vous préoccuper de votre playlist de la soirée !
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Publié par christelle.b. Dernière mise à jour le 30 janvier 2018 à 17:53 par christelle.b.

Ce document intitulé «  Comment mixer avec Spotify ?  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme