Menu
Donnez votre avis

$Windows.~BT, qu'est-ce que c'est ?

Posez votre question
Le dossier $WINDOWS. ~ BT contient les fichiers d’installation de Windows 10 dont votre système s'est servi lors de la mise à jour vers Windows 10.
C'est en général un dossier caché que vous pouvez voir uniquement si vous avez coché l'option "Afficher les fichiers cachés’" dans vos options de dossiers.

Souvent très volumineux, sachez que vous pouvez supprimer ce dossier en toute sérénité.
Pour ce faire, il vous suffit d'utiliser l'utilitaire "Nettoyage de disque" de Windows 10.

Méthode

Appuyez sur Windows+R sur votre clavier pour faire apparaître la commande "Exécuter", puis tapez cleanmgr dans celle-ci :

Validez en cliquant sur "OK".

Dans le menu qui s'affiche, cochez la case "Fichiers temporaires", et validez de nouveau avec "OK" :
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Publié par christelle.b. Dernière mise à jour le 25 janvier 2018 à 09:07 par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé «  $Windows.~BT, qu'est-ce que c'est ?  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de jalal