Menu
Donnez votre avis

Créer un Snapcode animé pour Snapchat

Posez votre question
Snapchat vous permet de personnaliser votre snapcode en ajoutant un selfie animé.
Cet article explique comment se servir de cette fonctionnalité.

Personnaliser votre Snapcode

Un snapcode est un identifiant unique affiché votre écran de profil sur votre compte Snapchat.
Il fonctionne comme un QR code, et permet de vous ajouter en scannant votre snapcode avec la caméra Snapchat.

Pour créer votre nouveau snapcode, ouvrez Snapchat, et tapez sur l'icône du fantôme, en haut de l'écran. Cela affiche votre page de profil :

Appuyez sur votre snapcode, pour afficher l'écran de selfie snapcode.
Appuyez sur le bouton rond pour prendre un selfie :

Snapchat va alors prendre 5 selfies afin de créer une animation.

Si vous souhaitez supprimer ou modifier votre selfie animé, revenez sur l'écran de selfie snapcode, et appuyez sur ce bouton :
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Article original publié par jak58. Traduit par Marjorie Gaulier. Dernière mise à jour le 12 octobre 2016 à 11:38 par avenuepopulaire.

Ce document intitulé «  Créer un Snapcode animé pour Snapchat  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme