3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Comment désactiver Javascript sur Google Chrome

Si pour une quelconque raison vous avez besoin de désactiver Javascript sur votre navigateur Google Chrome, voici la marche à suivre.

Comment désactiver Javascript

  • Cliquez sur la petite icône avec trois barres, en haut à gauche de la fenêtre du navigateur:

  • Puis sélectionnez Paramètres.
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés…

  • S'affiche alors la section Confidentialité. Cliquez sur le bouton Paramètres de contenu.
  • Une nouvelle fenêtre devrait ouvrir une liste d'options. Sélectionnez l'option JavaScript, et cochez la case Interdire à tous les sites d'exécuter Javascript

Vous pouvez aussi utiliser le bouton Gérer les exceptions, afin d'y indiquer les sites que vous souhaitez autoriser à utiliser Javascript.
3
Merci

Article original publié par . Traduit par Marjorie Gaulier. Dernière mise à jour le par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé «  Comment désactiver Javascript sur Google Chrome  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire