Menu
Donnez votre avis

iPhone 6 - Supprimer une application

Posez votre question
Si vous désirez supprimer un programme que vous avez téléchargé sur l'app store, cliquer quelques secondes sur l'icône du programme en question (en veillant à ne pas appuyer trop fort). Vous verrez ensuite des petites croix s'afficher sur toutes les icônes des programmes App Store...

Choisissez le programme à supprimer et cliquer sur la croix qui s'affiche en HAUT DE L'ICÔNE.

Votre programme est supprimé Vous pourrez observer qu'en cliquant QUELQUES SECONDES sur une icône, certaines d'entre elles n'auront pas de croix. Cela concernera les programmes propre à Apple ou à certains FAI ( fournisseur d'accès internet...) que vous ne pouvez pas supprimer.
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Article original publié par Hay-Tun. Traduit par plouf plouf. Dernière mise à jour le 6 octobre 2016 à 11:49 par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé «  iPhone 6 - Supprimer une application  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme