Menu
Donnez votre avis

Votre version Java est dépassée

Posez votre question
Lorsque vous ouvrez votre navigateur et que vous faites une recherche depuis celui-ci, vous avez une fenêtre pop-up qui s'ouvre sans arrêt, avec écrit dessus :
"ATTENTION !!! Votre version Java est dépassée et comporte des failles en
matières de sécurité, Veuillez effectuer une mise a jour maintenant !"

Cette fenêtre est considérée comme un adware, si vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers des sites qui contiennent des téléchargements d'indésirables et des menaces potentielles ! C'est un faux message, vous devez donc l'ignorer et fermer la fenêtre (ce qui en plus ralentis considérablement votre navigation).

Il y a plusieurs étapes à appliquer pour vous débarrasser de ces fenêtres intempestives, les voici détaillées ci-dessous !

Nettoyer votre ordinateur

Pour débarrasser l'ordinateur des adwares qui l'infectent, voici 3 outils incontournables :

Réinitialisez vos navigateurs

Pour finir, réinitialisez votre ou vos navigateur(s) infecté(s). Sur cette page, vous aurez la démarche complète à appliquer en fonction de votre navigateur.

Après toutes ces étapes, il est toujours bon de redémarrer votre ordinateur, pour que toutes vos modifications soient bien prises en compte !
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Publié par christelle.b. Dernière mise à jour le 6 mars 2018 à 17:16 par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé «  Votre version Java est dépassée  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme