24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Récupération de mot de passe Gmail / compte piraté

L'oubli de son mot de passe Gmail peut être très pénalisant, surtout lorsque ce compte est central dans la gestion de toutes vos activités en ligne. Il est toutefois possible de récupérer votre mot de passe.

La récupération de son mot de passe Gmail et très simple. Si vous avez oublié votre mot de passe Gmail et que vous n'avez plus accès à votre compte, il suffit de suivre les quelques étapes ci-dessous.

J'ai oublié mon mot de passe Gmail

Pour récupérer votre mot de passe, il vous faut cliquez sur le lien suivant et remplissez le formulaire suivant :
Support Google

Mon compte Gmail a été piraté

Les instructions pour résoudre ce problème sont dans ce même lien :
Support Google

J'ai oublié mon mot de passe et ma question de sécurité Gmail

Sans ces deux éléments d'information essentiels, il est impossible de récupérer votre compte. C'est comme aller à la banque pour un retrait sans votre numéro de compte et sans aucune identification.

Notre vidéo

24
Merci

A voir également

Article original publié par . Traduit par Trad_Fr. Dernière mise à jour le par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé «  Récupération de mot de passe Gmail / compte piraté  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire