3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Comment écrire gros sur Snapchat ?


Snapchat est une application qui permet de partager des vidéos et des photos en temps réel


Snapchat, qu'est-ce que c'est ?

Elle est disponible sur Android et iOS. Chaque média envoyé ne peut être visible par le ou les destinataires durant une période très limitée (jusqu'à 10 secondes). Il est ensuite supprimé de l'application.

Écrire gros sur SnapChat

Lorsque vous prenez une photo sur Snapchat, il est possible d'y ajouter du texte et d'écrire en gros. D'abord, vous capturez la photo en appuyant sur l'icône en forme de rond en bas de l'écran comme sur l'image qui suit :

Ensuite, vous tapotez sur l'écran (parfois, l'application vous le propose comme sur la capture ci-dessous, mais ce n'est pas automatique):

Le clavier s'affiche, vous pourrez alors taper le texte que vous souhaitez afficher sur votre photo :

Pour finir, cliquez sur l'icône en forme de T en haut à droite de l'écran, votre texte va alors s'afficher en gros sur votre photo, et si vous glissez votre doigt sur l'écran, vous pourrez déplacer votre texte ou vous le souhaitez :

Vous pourrez ensuite envoyer votre photo à l'un de vos contacts en cliquant sur la petite flèche en bas à droite de l'écran !
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Cet article est régulièrement mis à jour par des experts sous la
direction de Jean-François Pillou, fondateur de CommentCaMarche
et directeur délégué au développement numérique du groupe Figaro.

Article original publié par . Traduit par christelle.b. Dernière mise à jour le par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé «  Comment écrire gros sur Snapchat ?  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

1 vote - 5.0 /5

2 Commentaires

-
Très bien expliqué
merci