Qualcomm Atheros, c'est quoi ?

Qualcomm est le nom d'un constructeur de matériel de télécommunications mobile. Qualcomm Atheros est le nom de sa gamme de cartes réseau Wi-Fi. Les ordinateur équipés de cartes Qualcomm Atheros, possèdent généralement un outil, installé par défaut appelé Qualcomm Atheros Killer Network Manager. Il s'agit d'un programme permettant de controler la bande passante de l'ordinateur afin de prioriser les données des jeux vidéos sur le reste des données.

Notre vidéo

Chargement de votre vidéo
"FAQ : Qualcomm Atheros, c'est quoi ?"

Réinstaller les pilotes

Si vous avez désinstallé par erreur le pilote (driver) Qualcomm Atheros, il suffit de le réinstaller en téléchargeant la dernière version des drivers correspondant à votre système d'exploitation (Windows Vista, Windows 7, Windows 8, etc.) :
http://www.qca.qualcomm.com/resources/driverdownloads/
A voir également
Ce document intitulé « Qualcomm Atheros, c'est quoi ? » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.