Menu
Donnez votre avis

Masquer un filigrane à l'écran

Posez votre question

Comment masquer à l'écran le filigrane à imprimer ?

Toutes les fantaisies étant permises, on veut pouvoir ne pas afficher à l'écran le texte (ou l'image) que l'on a inséré en filigrane (onglet Mise en page), tout en conservant la faculté qu'il sorte à l'impression.

Il suffira pour ce faire de désélectionner l'option :
"Afficher les dessins et les zones de texte à l'écran" !

On reste souvent perplexe devant le grand nombre d'options disponibles dans les logiciels de Microsoft Office, ne sachant pas toujours à quoi elles peuvent bien être utiles.

Nous avons ici une illustration de ce à quoi sert cette option particulière.
Cliquez pour agrandir

Chemin :
Options Word / Options avancées / Afficher le contenu du document
et enlever le coche de l'option "Afficher les dessins et les zones de texte à l'écran".

Attention :
ce réglage n'est actif que pour le document ouvert !

et merci à Jonas Blane, d'Abidjan, qui nous a amené à rédiger cette modeste fiche.
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Article original publié par Carlos Villagómez. Traduit par Raymond PENTIER. Dernière mise à jour le 23 mai 2014 à 16:01 par noctambule28.

Ce document intitulé «  Masquer un filigrane à l'écran  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme