0
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

iPhone comme borne wifi

L'Iphone peut se paramétrer comme borne wifi et servir ainsi à plusieurs ordinateurs connectés en même temps.

Partage de connexion

Il faut aller dans le menu "réglages" du téléphone. Appuyer ensuite sur "partage de connexions", un écran s'affiche alors et il suffit de valider la fonction.

Il est à noter que si la fonction "Bluetooth" est désactivée, un message d'alerte va s'ouvrir. Il faut alors réactiver le Bluetooth immédiatement. La connexion Internet pourra alors s'opérer de trois façons différentes. Soit par le système Wifi, soit en reliant l'ordinateur au téléphone par câble USB, mais aussi par le Bluetooth. Il vaut mieux utiliser le mode wifi qui est le plus simple car il supporte aussi plusieurs ordinateurs par rapport aux deux autres modes de fonction. Il faut penser à noter le mot de passe de la connexion partagée.
0
Merci

A voir également

Publié par . Dernière mise à jour le par noctambule28.

Ce document intitulé «  iPhone comme borne wifi  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire