1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Code de triche FIFA 13

La référence en jeux de football Fifa 13 ne comporte pas de moyens de tricher. En revanche il existe une multitude de solutions pour progresser et gagner plus de matchs.
Dans le mode « Ultimate Team », l'une des choses les plus importantes à garder en tête est la « note du collectif », qui représente la cohésion de votre équipe. Même si les joueurs sont relativement faibles, le fait d'évoluer en harmonie sur le terrain permet de vaincre des adversaires plus forts sur le papier mais dont la cohésion laisse à désirer.

L'emplacement des athlètes sur la pelouse a également son importance. Là où la plupart des formations suivent les schémas classiques 4-4-2 ou 4-3-3, vous pouvez surprendre vos opposants en optant pour des configurations plus fantaisistes telles que 4-2-4 ou 5-3-2.

Les coups francs sont à travailler soigneusement, qu'ils soient enroulés, plongeants ou en puissance. Choisissez de toute façon un joueur dont la capacité associée à ce type de coup est forte. Ensuite, référez-vous à des guides explicatifs sur internet qui suivant la situation, vous aident à déterminer la frappe la plus parfaite possible.

En dehors des tactiques de jeu, il reste beaucoup de possibilités pour améliorer ses compétences. N'hésitez pas à enchaîner les matchs amicaux pour récolter des crédits, à effectuer toutes les tâches manager dans la section prévue à cet effet, à visiter le catalogue EA Sports et l'application web. Vous gagnerez ainsi du contenu (nouveaux joueurs, staff technique... etc.) relativement facilement, sans avoir absolument besoin de gagner des rencontres.
1
Merci

A voir également

Ce document intitulé «  Code de triche FIFA 13  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire