0
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Code de triche Nintendogs

Le jeu Nintendogs, dans lequel il n'est pas vraiment possible de tricher, propose plusieurs astuces et bonus pour égayer les parties.
Dans sa version DS, vous pouvez récupérer un bonnet de père noël à mettre sur la tête de vos chiens. Si vous lancez une partie un 25 décembre, vous avez une chance d'en trouver un lors d'une balade. Recommencez si vous n'en obtenez pas un la première fois.

Sur 3DS, allez vous promener en ville. Parfois, un panneau jaune représentant un maître et son chien apparaît à un coin de rue. Il indique un chemin secret, parsemé de cadeaux.

Enfin, en accumulant les jours d'ancienneté (chaque jour où une partie a été lancée), les nouvelles races de chiens se débloquent indépendamment des points à accumuler pour les obtenir en temps normal.
0
Merci

A voir également

Ce document intitulé «  Code de triche Nintendogs  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire