Menu
Donnez votre avis

Envoyer une vidéo avec Skype

Posez votre question
Dans la dernière version de Skype, on peut envoyer une vidéo. On peut également en recevoir et c'est gratuit. Pour envoyer une vidéo, il faut cliquer sur "contacts" avec le bouton droit de la souris et sélectionner "envoyer un message vidéo". L'écran d'enregistrement apparaît, il comporte cinq fonctions :
  • A : Afficher ou masquer les contacts.
  • B : Annuler l'enregistrement
  • C : Démarrer ou arrêter l'enregistrement.
  • D : Envoyer un message vidéo.
  • E : Afficher ou quitter le mode plein écran

Pour enregistrer, il va falloir cliquer sur A, pour envoyer cliquer sur D, pour supprimer, cliquer sur B. Il est nécessaire d'attendre ensuite que l'envoi soit terminé avant de quitter la fenêtre. On ne pourra passer qu'une seule vidéo à la fois.
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Article original publié par jak58. Traduit par Jean-François Pillou. Dernière mise à jour le 19 septembre 2016 à 22:15 par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé «  Envoyer une vidéo avec Skype  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme