5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Envoyer une photo avec Skype

Avec l'application Skype, on peut envoyer des fichiers, documents et photographies. Une photo par exemple peut être envoyée même quand on est en conversation téléphonique ou vidéo-conférence. Il faut savoir que l'envoi et la réception de photos sont gratuits. Il faut commencer par s'assurer que l'on possède toujours la dernière version de Skype.Donc, pour envoyer la photo même si l'on est en conversation de messagerie, il faut cliquer sur le contact destinataire dans l'onglet "contacts" ou "actions récentes".

Dans la fenêtre de conversation, il y a un + sur lequel il faut cliquer puis sélectionner "envoyer un fichier". On recherche la ou les photos en maintenant la touche "CTRL". On clique alors sur "ouvrir" et la ou les photos sont envoyées aux personnes participant à la conversation.
5
Merci

Ce document intitulé «  Envoyer une photo avec Skype  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

1 vote - 5.0 /5

1 Commentaire

-
Merci beaucoup pour votre explication.