1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Bloquer un contact dans Skype

Il peut arriver qu'un de vos contacts s'avère pénible, que vous l'ayiez ajouté par erreur ou que vos relations se soient détériorés. Pour cette raison, il est possible de bloquer temporairement ou définitivement un contact. Dans Skype, on peut bloquer un contact et même signaler un abus.

Bloquer une personne

  • Pour bloquer le contact, il suffit d'aller dans "contact" ou "action récente".
  • Il faut ensuite cliquer sur le bouton droit de la souris lorsqu'on est sur le nom du contact puis choisir "bloquer cette personne".

Bloquer un contact sert également à mettre fin aux activités indésirables de certaines personnes. Notez que la personne sera bloquée sans qu'elle le sache.

Dénoncer un abus

On peut aussi dénoncer un abus en cliquant sur la case prévue à cet effet puis cliquer sur "bloquer". Lorsqu'on bloque un contact, ce dernier ne peut plus appeler ni écrire un message dont on est le destinataire et ne peut plus consulter notre statut.
1
Merci

Article original publié par . Traduit par Jean-François Pillou. Dernière mise à jour le par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé «  Bloquer un contact dans Skype  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire