Comment activer street view dans Google Earth

Dans Google earth, la fonction Street view sert à visualiser par des photos, les rues des grandes villes. Ces images ne proviennent pas de satellites, mais sont de simples photographies. L'intérêt majeur est qu'elles composent un paysage à 360°. Pour installer street view, il faut lancer Google earth.

Taper ensuite le nom de la ville désirée dans le champ de recherche "aller à". Une fois la ville saisie, il suffit de faire "entrée" en appuyant sur la touche prévue à cet effet.

Si on ne visualise pas le panneau de gauche, il faut alors appuyer en même temps sur les touches "CTRL" + "ALT" + "B". Dans "infos pratiques", il faut alors cocher la case street view. On voit alors apparaître des petits appareils photo, sous chacun d'eux, il y a une photo. Si on veut la visualiser, il faut alors double cliquer sur l'appareil photo choisi.

A voir également

Ce document intitulé « Comment activer street view dans Google Earth » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.