1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Sécuriser Google Chrome par un mot de passe.

Beaucoup d'entre vous, pour ne pas dire tout le monde, voudraient garder à l'abri des regards indiscrets son profil et ses mots de passe utilisés pour s'identifier sur vos sites Comment ça marche ? ou encore à votre compte Facebook...et sécuriser son navigateur Google Chrome.

Il suffit pour cela de se rendre sur le Chrome Web Store et d'installer cette extension qu'est Secure Profile.

Une fois l'installation terminée, il vous est demandé de créer un mot de passe:
  • Set a new password.
  • Remplissez les champs Password et Confirm Password avec le même mot de passe.
  • Validez en cliquant sur Save.

Tapez ensuite cette ligne dans la barre d'adresse de Google Chrome :

chrome://extensions/
  • Dans Secure profile, cochez la case Autoriser en mode navigation privée.
  • Dans ses options, vous pourrez changer le mot de passe.

Maintenant dès que vous lancerez Google Chrome, ce mot de passe vous sera demandé, il vous faudra simplement penser à fermer le navigateur avant de quitter votre ordinateur pour protéger votre profil et vos mots de passe.
1
Merci

Ce document intitulé «  Sécuriser Google Chrome par un mot de passe.  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

2 Commentaires