23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Windows 8 : Retrouver les jeux (démineur, solitaire...)

De nombreuses personnes sur le forum se demandent ce que sont devenus les jeux dans Windows 8!

Notre vidéo

Les jeux tels que le Démineur, le Solitaire et la Dame de Pique ne sont pas inclus dans Windows 8 et Windows RT. À la place, vous pouvez utiliser le Windows Store pour rechercher et installer les jeux que vous souhaitez sur votre ordinateur :

Dans l'écran d'accueil, appuyez ou cliquez sur Windows Store pour ouvrir le Windows Store.

Vous pouvez rechercher des jeux tels que le Démineur, le Solitaire et la Dame de Pique, ou vous pouvez appuyer ou cliquer sur Jeux pour afficher tous les jeux disponibles, puis trier la liste en fonction de la sous-catégorie, du prix ou de la classification.

Autres liens

23
Merci

Publié par . Dernière mise à jour le par noctambule28.

Ce document intitulé «  Windows 8 : Retrouver les jeux (démineur, solitaire...)  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire