Menu
Donnez votre avis

Bannir un utilisateur sur Facebook

Posez votre question
Vous êtes administrateur d'une page Facebook, et un membre n'arrête pas de poster des spams sur votre page ? Énervant, surtout quand il faut supprimer ses spams un par un, et qu'ils reviennent. Mais beaucoup mieux, vous pouvez bannir ce membre de votre page. Voila comment procéder pour redonner à votre page un peu de sa virginité.

La technique

  • Placez votre pointeur sur un de ces messages polluants. Il apparait alors Commenter, J'aime, Signaler.
  • Cliquez sur Signaler.
  • Cochez la case Supprimer et bannir l'utilisateur.

Et voilà ! Non seulement vous serez tranquille, mais cette opération supprime également toutes les précédentes publications de cette personne !
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Article original publié par Carlos Villagómez. Traduit par bjour. Dernière mise à jour le 18 octobre 2016 à 17:41 par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé «  Bannir un fan d'une page Facebook  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme