Régie pub pour les blogs (rentabiliser votre Blog)

De quoi s'agit il ?

LinkLift est une régie publicitaire qui met en relation les blogueurs à son réseau international d'annonceurs.
Avec LinkLift, vous monétisez votre blog tout simplement en plaçant des liens texte qui s'insèrent facilement sur votre site web.

Pas de fenêtre surgissante, ni vidéo trop intrusive : les liens restent discrets et vous choisissez leur emplacement.

Vous générez des revenus fixes tous les mois, quelque soit votre nombre de visiteurs. Pour commencez, il vous suffit de vous inscrire.

Ensuite

Il vous suffit ensuite de contacter l'équipe LinkLift par téléphone (+49 (0)30 2061379236) ou par Email (support_fr@linklift.net) pour toute nouvelle commande.

Ils proposent la gestion de votre campagne, dans laquelle ils peuvent définir ensemble les nouveaux objectifs et reprendre pour vous la commande de nouveaux liens.

Lien

Tout en sécurité (accés en HTTPS): https://www.linklift.fr/
Ce document intitulé « Régie pub pour les blogs (rentabiliser votre Blog) » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.