Menu
Donnez votre avis

Désinstaller IE9 et revenir à IE8 ou IE7

Posez votre question
Si l'on n'est pas satisfait de la nouvelle version d'Internet Explorer 9 beta, on peut toujours la supprimer et revenir à IE8 ou IE7. Voici ce qu'il faut faire.
  • Fermer Internet Explorer et tous les autres programmes
  • Cliquer sur Démarrer, puis Panneau de configuration et Programmes et fonctionnalités
  • Dans le volet gauche, cliquer sur Afficher les mises à jour installées.
  • Trouver Windows Internet Explorer 9 de la liste des mises à jour installées, faire un clic droit dessus puis sélectionner l'option Désinstaller
  • Quand une boîte de dialogue Désinstaller une mise à jour s'affiche, cliquer sur Oui. Suivre les instructions à l'écran pour désinstaller Internet Explorer 9
  • Une fois la désinstallation IE9 terminée, redémarrer l'ordinateur

Après le redémarrage, la version précédente d'Internet Explorer qui était sur l'ordinateur sera restaurée.
Jean-François Pillou

Cet article est régulièrement mis à jour par des experts sous la direction de Jean-François Pillou, fondateur de CommentCaMarche et directeur délégué au développement numérique du groupe Figaro.

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Article original publié par deri58. Traduit par jean-mi92. Dernière mise à jour le 25 novembre 2010 à 08:22 par jean-mi92.

Ce document intitulé «  Désinstaller IE9 et revenir à IE8 ou IE7  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de holow1