0
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Les navigateurs Web fondés sur Chromium

Les navigateurs basés sur Chromium

Sont présentés dans cet article : les navigateurs internet dérivés du projet Chromium, diverses informations et les liens les concernant.

Liste des navigateurs dérivés de Chromium

Compléments d'informations

  • Chromium à une faiblesse importante : sa mise à jour automatique... qu'il ne possède pas.
  • Quant à Google Chrome, nombreux sont ceux ayant une crainte du tout "google" ou de son "Spyware".
  • ChromePlus possède une communauté très importante mais surtout de nombreuses fonctionnalités, non présentes dans Chomium/Chrome !
  • SRWAre Iron reste basique, avec l'intégration de Adblock. Les personnes voulant un navigateur simple, sans liens avec les serveurs de google en seront satisfaites.
  • Les principaux défauts de ces navigateurs sont leurs mises à jour, même lorsqu'elles sont automatiques. En effet, celles-ci ne sont pas toujours de la dernière version et ne sont pas non plus exemptes de bugs.
  • Concernant les plug-ins, ils sont en très grande majorité compatibles (certains peuvent avoir quelques soucis sous Iron).

Conclusion

Ces deux navigateurs existent en versions portables.
0
Merci

A voir également

Article original publié par . Traduit par Aranud87. Dernière mise à jour le par krazykat.

Ce document intitulé «  Les navigateurs Web fondés sur Chromium  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

2 Commentaires