1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Windows 7 : Comment afficher le volet de visualisation

Faire apparaître le Volet de visualisation dans l'explorateur

Une fonction pratique de Windows 7 consiste en sélectionnant un fichier de voir son contenu sans pour cela ouvrir l'application mère.
Cette fonction est valable pour les images, photos, vidéos, documents textes en rapport avec Office etc...
Néanmoins, cela doit avoir été conçu par Windows 7.

La page de l'explorateur va être divisée en deux.
Ouvrir l'explorateur (Ordinateur) choisir un dossier, Images, Documents, Vidéo etc et faire un clic sur Organiser.
Dans le menu cliquer sur Disposition et puis sur Volet de visualisation.
Celui-ci est inséré dans la fenêtre de l'explorateur.

Il suffit de passer la souris sur les images pour qu'elles apparaissent dans l'explorateur.
Dans le volet de visualisation le fichier étant en lecture, il n'est pas possible d'apporter des modifications.
En revanche, dans l'explorateur, il y a plusieurs possibilités. Il suffit de cliquer droite sur le fichier.
1
Merci

Publié par . Dernière mise à jour le par tribun.

Ce document intitulé «  Windows 7 : Comment afficher le volet de visualisation  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire