Menu
Donnez votre avis

Windows 7 - Graver des données sur un CD/DVD

Posez votre question

Introduction

Sous Windows 7, il vous est possible de graver des données sur CD ou DVD sans avoir à installer de logiciels spécifiques sur le système.

Windows 7 intègre un outil de gravure simple, qui satisfera les amateurs de gravure de fichiers audio et d'image ISO. Il gère tous les formats de CD et de DVD, le mode multisession et est capable de créer des CD de démarrage (bootables)...

Comment faire ?

C'est simple.

Il vous suffit de vous rendre dans le Poste de Travail, de double-cliquer sur le CD ou DVD inséré, de glisser-déposer vos données sur le CD, puis de cliquer sur "Graver sur disque".

Une fenêtre apparait, cliquer sur Suivant, puis sur Terminer. La gravure commence...

Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Article original publié par ibero.modo. Traduit par le petit marocain . Dernière mise à jour le 24 août 2010 à 20:30 par flo88.

Ce document intitulé «  Windows 7 - Graver des données sur un CD/DVD  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme