2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Windows Update - toutes versions

Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update.
Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires.

Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs rencontrent des difficultés lors de l'installation de certaines mises à jour (échecs à répétition, téléchargements infinis, etc.)

Notre vidéo

Comment faire pour éviter la crise de nerfs ?
  • 1. Aller sur Windows Update pour relever la liste des mises à jour à faire. On peut se limiter aux mises à jour critiques (les références sont KBxxxxxx ou Qxxxxxx).
  • 2. Quitter Windows Update et aller sur le centre de téléchargement : Site Officiel Windows Update
  • 3. Chercher dans la liste des téléchargements (attention : certaines mises à jour ont la même référence pour des systèmes différents, choisir la bonne version) et les télécharger un par un dans un répertoire temporaire.
  • 4. Redémarrer la machine en mode sans échec pour libérer le système des processus qui posent quelquefois des problèmes et installer les mises à jour. Il n'est pas nécessaire de redémarrer à chaque fois qu'une mise à jour le demande, le redémarrage en mode normal à la fin suffira.
2
Merci

Publié par . Dernière mise à jour le par Lucia Maurity y Nouria.

Ce document intitulé «  Windows Update - toutes versions  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

1 vote - 4.0 /5

3 Commentaires

lucy_2170
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
These versions offer the similar apparatuses for handling updates as Windows 10 Pro. The main change that's applicable to this conversation is a extended examining support programmed. By : https://www.courseworksquare.co.uk/law-essay.php