Menu
Donnez votre avis

Personnaliser Wine

Posez votre question
Vous en avez marre du thème Gris Foncé sous Wine ? Alors cette astuce est pour vous !

Téléchargement du thème

Tout d'abord, il vous faut un thème .msstyles (un lien mais vous pouvez aller ailleurs : Thème Gratuits .msstyles

Localisation du thème

Affichez les fichiers cachés, et allez dans votre repertoire home pour rejoindre le dossier .wine . Penetrez dans ce dossire, allez dans drive_c ensuite dans windows et creer un dossier "Resources". Enfin creer un dossier "Themes" et creer un autre dossier qui portera le nom du nom de votre thème et collez le contenu du zip ou du rar dans celui-ci.

Installation du thème

Ensuite, demarrez le fameux verre de Vin, et ouvrez l'onglet "Intégration avec le bureau" et ensuite cliquez sur Installer un thème. Parcourez dedans, et cherchez le fichier .msstyles . Dans le menu thème (a coté du bouter installer un theme) selectionnez le thème desiré. Appliquez, et vous aurez le plaisir d'utiliser Linux avec des application Windows !
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Article original publié par Carlos Villagómez. Traduit par TheBledard. Dernière mise à jour le 24 janvier 2010 à 14:33 par le petit marocain .

Ce document intitulé «  Personnaliser Wine  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme