0
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Personnaliser Wine

Vous en avez marre du thème Gris Foncé sous Wine ? Alors cette astuce est pour vous !

Téléchargement du thème

Tout d'abord, il vous faut un thème .msstyles (un lien mais vous pouvez aller ailleurs : Thème Gratuits .msstyles

Localisation du thème

Affichez les fichiers cachés, et allez dans votre repertoire home pour rejoindre le dossier .wine . Penetrez dans ce dossire, allez dans drive_c ensuite dans windows et creer un dossier "Resources". Enfin creer un dossier "Themes" et creer un autre dossier qui portera le nom du nom de votre thème et collez le contenu du zip ou du rar dans celui-ci.

Installation du thème

Ensuite, demarrez le fameux verre de Vin, et ouvrez l'onglet "Intégration avec le bureau" et ensuite cliquez sur Installer un thème. Parcourez dedans, et cherchez le fichier .msstyles . Dans le menu thème (a coté du bouter installer un theme) selectionnez le thème desiré. Appliquez, et vous aurez le plaisir d'utiliser Linux avec des application Windows !
0
Merci

A voir également

Publié par . Dernière mise à jour le par le petit marocain .

Ce document intitulé «  Personnaliser Wine  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

0 Commentaire