0
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Regsvr32 - Enregistrer une DLL

Enregistrer une DLL

Pour enregistrer valablement une dll ou un contrôle avec Vista une petite manipulation supplémentaire est nécessaire.

Ouvrir l'éditeur de commande

Si vous n'avez pas ouvert votre session en tant qu'administrateur, ce qui est le cas la plus part du temps, avec une ouverture normale (même si vous êtes l'administrateur du PC) l'enregistrement avec REGSVR32 ne sera pas pris en compte, vous devez procéder de cette façon...
  • Cliquez sur Démarrer
  • Dans la saisie ligne de commande (Rechercher), tapez cmd, ne tapez pas ENTER
  • Dans le haut de la fenêtre, clic droit sur l'icône de CMD et validez Ouvrir en tant qu'administrateur.

Inscrire une DLL

Dans la fenêtre de l'éditeur de commande (noire) vous pouvez valider l'inscription de votre dll/Contrôle avec REGSVR32.
REGSVR32 LaDll.dll

Si la dll/Contrôle est dans le répertoire Systeme32 pas besoin de spécifier le répertoire.
0
Merci

A voir également

Ce document intitulé «  Regsvr32 - Enregistrer une DLL  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

2 Commentaires