Menu
Donnez votre avis

Windows - Transparence des icônes

Posez votre question
Après le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage.

Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec le bouton droit sur le Poste de Travail, puis en choisissant Propriétés. Cliquer sur l'onglet Avancé, puis dans la section Performances, cliquer sur le bouton Paramètres.

Cliquer sur l'onglet "Effet visuel", puis cocher la case "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau".

Après avoir ajusté éventuellement les autres paramètres, valider en cliquant sur OK.
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Publié par Jean-François Pillou. Dernière mise à jour le 20 novembre 2009 à 15:33 par christelle.b.

Ce document intitulé «  Windows - Transparence des icônes  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Genève