Menu
Donnez votre avis

Thèmes Google Chrome

Posez votre question

Thèmes de Google Chrome

La plupart des versions du navigateur Google Chrome proposent des thèmes pour personnaliser le navigateur.

Changer le thème

Si vous en avez marre du thème classique de Chrome vous pouvez le changer en quelques clics.

Pour ce faire :

Vous allez apercevoir ceci :

Deux onglets s'offrent à vous :

1/ Thèmes d'artistes (thèmes crées par des artistes ou internautes),
2/ Thèmes Google (les thèmes ont été crées par Google).

Appliquer le thème

Choisissez le thème que vous voulez et cliquer alors sur « appliquer le thème ». A la fin du téléchargement du fichier thème, vous allez remarquer que votre thème basculera automatiquement vers le nouveau choisi. Si le thème ne vous convient pas vous pouvez annuler en cliquant sur « annuler » dans la barre jaune en haut de votre navigateur.

Et voila ! Régalez vous !
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Article original publié par Carlos Villagómez. Traduit par le petit marocain . Dernière mise à jour le 16 septembre 2016 à 19:18 par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé «  Thèmes Google Chrome  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Quentinice