Menu
Donnez votre avis

Comment installer une mise à jour PS3 sans connexion internet

Posez votre question

  • Si votre Playstation 3 n'est pas connectée à internet, il est possible de faire la mise à jour manuellement.
  • Téléchargez la mise à jour, puis sauvegardez le fichier sur un support de stockage compatible tel qu'un Memory Stick, un Memory Stick Duo, une clé USB ou une PSP.
  • Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier UPDATE créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.
  • Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé.
  • Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez Mise à jour système, puis Mise à jour par support de stockage. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée.
  • Dernière version de la mise à jour 4.76 du 3 septembre 2015.. ici Téléchargement direct ici

Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de fromagedebikette