Menu
Donnez votre avis

Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net

Posez votre question

Lorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants :

Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net
Attente de b.static.ak.fbcdn.net

Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en réalité des serveurs de Facebook, chargés notamment de fournir le contenu statique du site (photos, vidéos, images, etc.) mais également de fournir des informations en temps réel comme le chat ou les notifications.

Ainsi, lorsqu'une page est ouverte sur Facebook, celle-ci est constamment en train de regarder s'il n'y a pas de nouvelles alertes à vous afficher, c'est pourquoi ce message reste en permanence !
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Article original publié par jak58. Traduit par Jean-François Pillou. Dernière mise à jour le 31 octobre 2009 à 20:17 par crapoulou.

Ce document intitulé «  Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de nougat