Menu
Donnez votre avis

Windows 7 - Mise à jour / upgrade

Posez votre question
Si vous avez acheté votre ordinateur entre le 26 juin 2009 et le 31 janvier 2010, celui-ci est probablement éligible pour une mise à jour gratuite vers Windows 7. Les modalités d'éligibilité peuvent varier d'un constructeur à un autre, vérifiez les détails de l'offre sur le site du constructeur ci-dessous.

Les unités préinstallées avec Windows XP n’entrent pas en ligne de compte. Seuls les ordinateurs avec Windows® Vista préinstallés sont concernés par cette offre de mise à jour :
  • Windows Vista Édition Familiale Premium
  • Windows Vista Professionnel
  • Windows Vista Édition Intégrale



Notez que les taxes, frais d'expédition et de manutention pour l'envoi du support de mise à niveau sont la plupart du temps à votre charge et se situent aux alentours des 15 euros (voir le site de votre constructeur pour les détails).

La liste ci-dessous recense les programmes de mise à niveau vers Windows 7 des principaux constructeurs :



Acer


Asus


Compaq


Dell


Fujitsu-siemens


HP


Lenovo


Medion


Packard Bell


Samsung


Sony


Toshiba


Windows 7 Upgrade Option

Si, lorsque vous avez acheté votre ordinateur Windows Vista, vous avez reçu un formulaire d'offre Microsoft comme ci-dessous, il vous suffit alors d'aller sur le site suivant pour bénéficier de la mise à jour gratuite Windows 7 :
Jean-François Pillou

Cet article est régulièrement mis à jour par des experts sous la direction de Jean-François Pillou, fondateur de CommentCaMarche et directeur délégué au développement numérique du groupe Figaro.

En savoir plus sur l'équipe CCM