Menu
Donnez votre avis

Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc

Posez votre question

Problématique tirée du forum

Bonjour,
J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter.
Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à faire, on dirait que la page et trop grande pour l'écran, et je ne peux pas la réduire. Comment s'y prendre pour résoudre cette affaire ?
jeff

Solution

Afin de pouvoir descendre jusqu'au bas de la fenêtre, il faut augmenter provisoirement la résolution de l'écran. En effet, sur les mini pc, pour une résolution de 1024x600 par exemple, il est possible de mettre une résolution de 1024x768.
Vous pourrez par la suite, en plaçant votre curseur tout à fait en bas de l'écran, descendre afin de voir la partie qu'il vous manque.
Vous n'aurez plus qu'à remettre la résolution native une fois l'opération terminée.

Sous X-Windows (Linux, BSD...)

Pressez la touche ALT et cliquez n'importe où dans la fenêtre pour la déplacer.
Cela vous permet de déplacer une fenêtre même si vous ne pouvez plus atteindre la barre de titre.
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Publié par spe2d. Dernière mise à jour le 29 octobre 2009 à 14:52 par christelle.b.

Ce document intitulé «  Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de peisaj