Menu
Donnez votre avis

Bureautique - Qu'est ce qu'un Plugin

Posez votre question
Un plug-in (programme "qui vient se brancher sur" ou "se connecter à") est un logiciel qui augmente ou améliore les fonctions d'un programme principal. Il est généralement produit par une autre société que celle qui a produit le premier programme.

Pour faire la différence, un add-on (addition) peut désigner la même chose, mais il est généralement produit par l'éditeur initial du programme principal.

Ne pas confondre avec un patch (rustine), qui fonctionne comme les deux précédents, c'est un programme qui n'a d'utilité que pour ceux qui disposent préalablement d'un programme propriétaire. Mais il vient en corriger certains défauts, ou en augmenter l'utilité.
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Publié par choubaka. Dernière mise à jour le 13 novembre 2009 à 18:13 par christelle.b.

Ce document intitulé «  Bureautique - Qu'est ce qu'un Plugin  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme