Menu
Donnez votre avis

Equivalent de Matlab (gratuit)

Posez votre question

Matlab® est un langage de développement et de programmation très avancé destiné aux chercheurs, scientifiques et étudiants dans les domaines de la physique et la mathématique. Il permet de réaliser des tâches très complexes et qui nécessitent des grandes puissances de calculs.
Grâce à son énorme bibliothèque de fonctions et boites à outils (qui ne cesse de s'agrandir), il rend la programmation plus facile qu'aux autres langages.

Malheureusement, cet utile n'est pas gratuit. Et trouver un équivalent (à 100%) est presque impossible. Cependant, vous avez le choix entre ces deux programmes :
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Article original publié par Carlos Villagómez. Traduit par night_eagle. Dernière mise à jour le 22 octobre 2009 à 15:27 par christelle.b.

Ce document intitulé «  Equivalent de Matlab (gratuit)  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de ppp